https://www.ufml-syndicat.org : plus de 650 000 connexions en 3 ans, plus de 1200 articles, 3 ans de luttes, 3 ans d’analyses, de prévisions, de déductions, de propositions.
Trois ans de vidéos, de réponses, d’interpellations, de réunions, de mobilisations.
Trois ans d’images, de manifestations, d’actions.
Le site de l’UFML, notre site, votre site, est aujourd’hui le site le plus dense, le plus alimenté, le plus vivant, de tous les sites syndicaux ou associatifs de la profession.
Il est le témoignage de toutes les souffrances, les attaques, les insultes, les mépris, subis par les médecins.
Il est le lieu de toutes les résistances, des unions, le lieu où les barrières tombent : public/privé, hôpital/clinique, secteur1/secteur2, généraliste/spécialiste, médecins/paramédicaux, soignants/patients.
Il est la trace du passé, du présent, et surtout de l’avenir de la médecine, de notre avenir.
Il est l’UFML et, parce que l’UFML s’est construite sur la défense de la liberté et de l’indépendance, sur la résistance et sur l’union, il est le lieu des coordinations, implantations géographiques, actions, contacts.
Il est depuis le premier jour, la force qui dérange nos adversaires, le terrain de toutes les preuves.
A l’heure où les syndicats porteurs du bilan, manipulent et trompent la profession, de panoplies en panoplies, de maquillages en maquillages, l’UFML laisse en l’état la totalité de ses documents et c’est sa fierté, tant leur lecture montre notre différence, une différence basée sur la vérité et la preuve que l’UFML a imprimé le mouvement et le sens de la résistance que les syndicats responsables de ce que nous vivons feignent de réaliser de façon pathétique.
Tout est là, tout est disponible, pour chaque médecin, chaque patient et je vous invite à remonter le temps sur ufml-syndicat.org ou ufml.fr.
Parce que le passé nous apprend l’avenir, que notre passé nous montre nos responsabilités à venir.
Merci à notre Webmaster et à tous ceux qui permettent cette victoire d’hier d’aujourd’hui de demain.