Mouvement #antivax Simulacre de pendaison de pompier : la honte l’UFMLS s’adresse au Ministre de la santé et au président de l’Ordre des médecins

Mise en scène pompier penduUne étape de plus a été franchie Mr le Ministre, Mr le président.

Cela fait longtemps que nous alertons sur les dérives de ces groupes #antivax.

Ce jour, à Nancy, c’est une simulation de pendaison de pompier lors d’une réunion publique où intervenait Madame la député Martine Wonner et le docteur Christian Peronne.

On rappelle que Martine Wonner avait laissé la foule traiter des médecins d’assassins. Vous devez agir ! Mr le Ministre, Mr le président, l’UFMLS n’attendra pas les bras croisés qu’un vaccinateur se fasse agresser ou pire…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendu

Cela fait des mois que nous alertons et nous ne voyons rien venir, qu’attendez vous ? Deux médecins étaient parmi les intervenants, ils n’ont rien fait vraisemblablement contre ce simulacre  d’un pompier ! Vous devez agir ! Depuis des mois, des soignants qui défendent l’intérêt de la vaccination subissent des agressions verbales sur les réseaux. Certains se voient promis à des procès et/ou à des exécutions. D’autres reçoivent des menaces de morts plus «individuelles» Mr le Ministre, Mr le président, cela n’a rien d’un jeu ! Celles et ceux qui sont intervenus lors de cette manifestation portent une très lourde responsabilité par la diffusion de fake-news. Par intérêt financier, politique, idéologique, sectaire ils construisent une violence.

Mr le Ministre, Mr le président, les propos tenus lors de ces manifestations ou diffusés par les organes ReinfoCovidOff, Reaction19f ou Bonsens, relayés régulièrement par France soir et par certains journalistes, ou responsables politiques, nourrissent chaque jour un peu plus cette violence en une course folle et sans issue.

Mr le Ministre, Mr le président, le Maire de Nancy a fait ce jour un signalement au procureur de la république, que ferez vous ? Que ferez vous pour protéger celles et ceux qui, à la pointe du combat contre la covid 19, portent cette campagne de vaccination ?

Dr Jérôme Marty Président UFMLS

 

Gestion crise sanitaire sortie

 

5 Commentaires
  1. ARTY 3 ans Il y a

    en tant que médecin je suis aussi en colère e ces individus qui mettent en échec par leurs exactions incendiant d’abord les centres de vaccination puis, ensuite viennent les menaces contre les soignants les pompiers et autres intervenants.
    Cela est intolérable et les fautifs doivent être punis.
    c

  2. Alexandre Krivitzky 3 ans Il y a

    Insupportable. Ces antivax sont de plus en plus débiles.

  3. Salamandre 3 ans Il y a

    Leur violence monte d’un cran chaque jour et ils continuent d’entraîner dans leur sillage des tas de gens ou à les faire douter du vaccin.

    Ils parlent à présent d’une dictature mais seraient les premiers à élire des gens dangereux et manipulateurs s’ils le pouvaient, ou à l’être eux-mêmes. Car ils ne sont pas tous débiles non, il savent très bien ce qu’ils font avec leurs mises en scène de la honte, pendaison, étoile jaune et j’en passe.

    Je n’en reviens pas d’entendre et de lire en ligne comme sur ces pauvres panneaux d’affichage leurs incroyables inepties blindées de mauvaise foi. Leurs injures et leur haine. ces gens sont dangereux.

  4. LAUGEL 3 ans Il y a

    Bravo d’avoir supprimé mon long message. Je n’en attendais pas moins de votre part. La vitamine C vous fait peur, on l’a bien compris. La vérité finit toujours par triompher.

    • Auteur
      Zigmund 3 ans Il y a

      Ce genre de commentaire n’a pas sa place ici au moins nous ne vous décevons pas

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2024

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide ?
Scan the code
Bonjour,

comment puis-je vous aider ?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?