Paris, le 15 septembre 2020
L’UFML-Syndicat s’insurge contre cette annonce, qui montre, de nouveau, à quel point les politiques sont déconnectés de la réalité de terrain et des intérêts de la santé des français, pour privilégier des considérations politiques et économiques .
A l’heure où il existe une crise grave de l’installation , dans ce contexte de Covid , ils ont besoin de reconnaissance après les énormes efforts consentis , faut-il rappeler que certains ont payé de leur vie cet engagement ?
La médecine de ville a été sacrifiée en phase 1 de la pandémie de Covid19 ,elle voit actuellement 95% des patients atteints de cette affection et joue une fois de plus son rôle de premier rempart.
l’UFML-Syndicat rappelle qu’elle réclame un C à 50€ c’est-à dire dans la moyenne européenne.
Elle dénonce l’ asphyxie de la profession par le C actuel, indigne, et les procédés pervers des rémunérations à l’objectif inefficace en terme de santé publique et de réduction des dépenses de santé, rémunérations dont les médecins deviennent esclaves et dont le but inavoué est de les mettre sous influence, ce qui signifie une perte de leur indépendance professionnelle.
Relation presse :
Laurent Payet / Langage et Projets Conseils
laurent@lp-conseils.com / 01 53 26 42 10 / 06 89 95 48 87
UFML syndicat : le syndicat de l’union française pour une médecine libre
Tags: 30 ans d'erreurs politiques COVID 19 Déserts médicaux Négociations conventionnelles Olivier Veran Syndicats de médecins UFML Syndicat