Chères adhérentes, chers adhérents, sympathisant(e)s et observateur(trice)s.
Nous nous rejoignons tous en un refus du modèle sanitaire qui nous est non pas proposé mais imposé, l’estimant à l’opposé des valeurs que nous défendons : Liberté, responsabilité, intérêt suprême du patient.
L’UFML ne peut que se féliciter de ses actions passées, nul ne peut nier que nous avons fait bouger les lignes : nos idées, nos mots, notre combativité se retrouvant exprimés dans les médias, les négociations conventionnelles où les syndicats claquent la porte (« #NoNégo » en quelque sorte…), jusqu’à la tribune de l’Assemblée Nationale.
Le vote de la « Loi Santé » n’est en aucun cas un coup de sifflet signant la fin du match, les décrets d’application sont à venir et seront combattus, nous sommes et serons également une force avec laquelle les candidats à la future élection présidentielle devront travailler, sous peine de porter la responsabilité d’une « désolation médicale » à venir, des actions sont en cours d’organisation pour la fin de l’année, et nous occupons toujours une place incontournable au sein des médias.
Le 17 septembre aura lieu à Paris l’Assemblée Générale de l’UFML, l’évolution de la situation et de l’association elle-même en fait une AG historique, nous comptons sur votre présence et votre motivation, parce que c’est maintenant ou jamais, alors pensez à réserver votre samedi !
Et enfin, même si nos membres sont bénévoles, nos actions ont un coût. Notre liberté étant liée à un financement exclusif par les cotisations et dons des adhérents, il est vital que les adhésions soient renouvelées : Merci à tous de nous permettre de continuer d’exister !
Tags: UFML